Masters of Sex
La vie et les amours de William Masters et Virginia Johnson, deux chercheurs spécialisés dans l'étude des comportements sexuels...
Terminée | Américaine | 60 minutes |
Drame, Drama | Showtime | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.08 - Les assistantes
Surrogates
Virginia et Logan laissent tout tomber pour passer un week-end à Las Vegas mais Virginia a du mal à oublier son travail. Bill commence son travail de partenaire de substitution malgré le refus de Virginia. Libby est confronté au souvenir de son ancien amant. Betty et Helen demandent l’aide d’Austin pour avoir un bébé.
Diffusion originale : 30 août 2015
Diffusion française :
30 août 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Matt Earl Beesley
Scénariste.s :
Steven Levenson
Guest.s :
Ce pauvre Bill est …
Pardon, je recommence
Ce gros handicapé des sentiments de Bill est en train, sans s’en rendre compte, de perdre ses deux femmes en même temps. Perso, je ne vais pas le plaindre.
Logan m’épate, je l’avoue, il prend une autre dimension via son amour sincère envers Ginia, même s’il tend à la faire entrer dans le standard des compagnes de l’époque, à savoir la femme trophée et le « soit belle et tais-toi » (phrase qu’il lui dit d’ailleurs). Evidemment, cela ne va pas marcher avec Ginia, mais cela reste touchant, car on sent de la maladresse et que Logan ne fait que suivre ce que la société de la fin des années 60 lui a éduqué.
Mais, tout de même, les subplots « Betty veut faire inséminer sa copine enceinte » « Barton a un crush sur un de ses collègues » et le navrant « Lester et Jane jouent à s’énerver », c’est sympa, mais ça manque cruellement d’enjeux et cela ressemble trop à des intrigues de remplissage.
Quelle est longue cette saison.